Livraison offerte dès 79€ d'achat*

Matériel d’entrainement pour la boxe

Entrainez-vous où et quand vous le souhaitez avec les meilleurs materiels d’entrainement pour la boxe.

Affichage de 25–26 sur 26 résultats

MotivaBoxe partenaire de la marque Venum et Metal Boxe, est fier de vous fournir en materiel de boxe qualitatif et ce, au meilleur prix.

boxe, combat, entrainement, equipement, muay thay, kickboxing

A quoi sert le matériel d’entraînement en boxe ?

Que vous soyez entraîneur, boxeur ou gérant d’une salle de boxe, le matériel d’entraînement sera votre atout numéro 1 pour des sessions de boxe réussies. Vous trouverez dans cette catégorie tout le matériel de boxe nécessaire à la réalisation de coachings et leçons de boxe. La préparation de vos boxeurs s’en verra facilité et plus efficace avec les paos, boucliers, pattes d’ours et autre matériel d’entraînement conçus spécialement pour les coachs et entraineurs. Pour ce qui est des boxeurs en quête de perfectionnement, vous trouverez de nombreux outils d’entraînement utiles et adaptés à vos préparations physique et techniques.

Quel matériel d’entraînement choisir pour s’entraîner chez soi ?

Avec la conjoncture actuelle (covid-19) et la difficulté que peuvent rencontrer certains boxeurs à trouver une salle de boxe près de leur lieu de domicile. Avoir du matériel de boxe chez soi adapté à ses besoins, s’est trouvé être la meilleure alternative pour continuer de s’entrainer et de progresser en boxe. Dans cette optique, MotivaBoxe vous propose du matériel d’entraînement à base de : corde à sauter (avec ou sans poids), reflex-ball (ludique et utile pour améliorer ses réflexes, sa coordination œil-main et son aisance), médecine Ball (pour tous vos exercices de renforcement musculaire), harnais tête-cou, roue abdominale, poire de vitesse et pleins d’autres outils d’entraînement qui vous permettrons de réaliser des séances de boxe aussi bien technique, que physique. Avec ce matériel de boxe à portée de main, vous pourrez vous entraîner ou vous voulez et quand vous le souhaitez (la liberté !).

Quel matériel d’entraînement choisir pour ses coachings de boxe ?

Dans le cadre de la préparation d’un boxeur, il existe de nombreuses manières d’entraîner et d’aider son combattant à progresser. Cependant, dans la majeure partie des cas, il vous faudra être équipé de matériel d’entraînement spécialisé pour les coachs de boxe, comme : des paos, des pattes d’ours, un bouclier de frappe, une gourde et tout autre outil d’entraînement qui vous permettra de faire atteindre les objectifs souhaités par vos clients.