Aller au contenu
Boxe > Conseils et astuces pour vos équipements de boxe > Genouillères de boxe

Genouillères de boxe

Vous recherchez des genouillères de boxe thaï ? Ou une protection ligamentaire « simple » du genou pour tout type de sport de combat ? Nous vous avons déniché ce qu’il vous faut.

Les équipements suivants sont unisexes, conviennent à tous les niveaux (débutant, amateur et pro) et disposent d’un excellent rapport qualité-prix.

La meilleure genouillère de boxe thaï

Pour vos entrainements de boxe thaï et de tout autre style de boxe ou art martial utilisant les genoux, cette paire de genouillères est idéale. Confortable et dotée d’une mousse haute densité, cet équipement protège efficacement vos genoux à l’entraînement et en sparring. En taille unique (XL), ce modèle de la marque Venum offre une grande surface de protection. Conçues pour la pratique régulière à intense de sport de combat.

Modèle unisexe et vendu par paire.

Soutien ligamentaire pour genoux, une protection pour les sports de combat

Pour tous les styles de boxe pieds-poings, vous pouvez vous équiper de protections ligamentaires. Le modèle suivant permet de préserver vos genoux des impacts en offrant une protection supplémentaire à ceux-ci. De plus, il offre un soutien supplémentaire à vos articulations pour améliorer votre confort pendant l’effort (exercice de sport, sparring, corde à sauter…).

blank

Ces genouillères de la marque Venum offrent une protection et un soutien conséquents à vos articulations des genoux. Utilisables dans tous les styles de boxe, arts martiaux, MMA et sports de grapplings, cette protection convient aux femmes et hommes, ainsi qu’à tous les niveaux. La matière extérieure est composée à 100 % de coton, pour un confort optimal. Et la composition intérieure, quant à elle, est un mélange de néoprène (70 %) et de gel rubber (25 %) pour une absorption et une flexibilité de l’équipement accru.

Identifiez vos besoins et achetez l’un de ces deux modèles pour bénéficier d’une protection et d’un confort optimal pendant votre pratique des sports de combat.

« Ne vous découragez pas, c’est souvent la dernière clé du trousseau qui ouvre la porte. »

Proverbe inspirant

Kyle, votre coach MB