Livraison offerte dès 79€ d'achat*

Gants de Boxe : Metal Boxe, Venum et Ringhorns

Boxeur débutant ou professionnel, trouvez une paire de gants à la hauteur de vos ambitions pour vos entrainements, sparrings et compétions de boxe.

38 résultats affichés

MotivaBoxe partenaire de la marque Venum et Metal Boxe, est fier de vous fournir en équipements de qualité et ce, au meilleur prix.

boxe, combat, entrainement, equipement, muay thay, kickboxing

Des gants de boxe rigoureusement sélectionnés

Votre progression étant notre priorité, il est de notre responsabilité de vous proposer des gants qui conviennent parfaitement à vos besoins pour votre pratique en entraînement et en compétition de : la Boxe Anglaise, du Kick-Boxing, du Muay-Thai, la Sanda, la Boxe Française, le K-1 et toutes autres disciplines de sport de combat. Chaque paire de gants proposées sur MotivaBoxe doit valider divers critères qualitatifs comme : le confort, la résistance, le rembourrage, le maintien, les visuels, etc… vous garantissant ainsi des équipements de haute qualité et conformes à vos attentes.. De plus, la majorité des gants proposés sur MotivaBoxe sont testés et approuvés par l’équipe MotivaBoxe lors d’entraînements et sparrings. Quel que soit votre niveau et vos besoins, vous trouverez forcément le gant idéal pour votre pratique de la boxe et autres disciplines des sports de combat.

Les meilleures marques d’équipement à prix attractif

Dans sa sélection minutieuse de gants de boxe, MotivaBoxe a choisi parmi les meilleures marques d’équipement et matériel de sports de combat. Des marques reconnues pour la qualité de leurs équipements, connues sous les noms de Venum, Metal Boxe ou encore Ringhorns. Elles vous sont ainsi proposées à des tarifs attractifs pour permettre à chaque boxeuse et boxeur d’en bénéficier sans devoir dépenser une petite “fortune”. MotivaBoxe, conscient des problématiques liées aux coûts de l’achat des nombreux équipements nécessaires à la pratique de sports de contact, vous propose régulièrement des offres promotionnelles sur une large gamme de matériel de boxe. Profitez aussi de pack tout en 1 pour vous équiper sans rien n’oublier et toujours avec des remises allant de -10% à -30%.

L’achat de gants de boxe simplifié et accompagné

Chaque paire de gants dispose d’une fiche complète et détaillée sur les caractéristiques techniques qui composent le produit. De plus, en bas de chaque description vous trouverez un lien vers notre “guide des tailles pour gants de boxe“, pour faciliter votre choix concernant la taille de vos futurs gants de boxe. Si vous rencontrez des difficultés dans votre procédure d’achat ou dans le choix de vos futurs gants de boxe, nous serons ravis de vous aider via l’espace contact, ou par téléphone au 07.82.70.03.44. Sachez aussi que vous disposez de la garantie satisfait ou remboursé pendant 14 jours, idéal pour faire ses achats en toute tranquillité.

Gant d’entrainement, de sparring ou de compétition, comment choisir ? 

Le saviez-vous, vous n’utiliserez pas les mêmes gants pour vos entraînements, sparrings et compétitions. Leur principale différence ? La taille ! Prenons un exemple concret : Une personne qui prend du 12 oz (sa taille recommandée) pour ses entraînements, devra prendre du 14 oz pour ses sparrings et du 10 oz pour ses combats. Pourquoi ? Plus un gant de boxe est gros, plus son rembourrage est important et ainsi plus l’absorption des chocs est importante. Pour vos entraînements prendre la taille qui vous est recommandée est idéal, elle offre un excellent rapport entre rembourrage et utilité. Par contre pour vos sparrings ou l’objectif est de frapper fort sans blesser votre partenaire, il vous sera conseillé de prendre une taille plus grande. Et pour vos combats, l’objectif ici sera d’être le plus impactant possible tout en restant dans les règles, alors il vous sera conseillé de prendre une taille plus petite, soit du 10oz. Dernière subtilité, faut-il prendre des gants avec des lacets ou pas ? Pour les boxeurs professionnels et pour les compétitions il est obligatoire d’avoir des lacets, et pour le reste les gants dit “à scratch” sont idéaux ! Bien sûr les pros aussi peuvent en prendre à scratch pour leurs entrainements mais la aussi il leur sera conseillé d’en prendre à lacet pour être au plus près du concret, le combat.