Canelo Alvarez vs. Avni Yildirim, Joseph Parker vs. Junior Fa, Anthony Dirrell vs. Kyrone Davis : Guide des combats (Samedi 27 Février 2021)

par | 26 Fév, 2021 | Actualité boxe

Saul Alvarez vs. Avni Yildirim (Samedi, DAZN, 7 P.M/ET)

L’événement sera privé d’un bon combat, a-t-on appris Jeudi, alors que le deuxième duel en importance, un affrontement chez les poids mouche entre Julio Cesar Martinez et McWilliams Arroyo, a été retiré de la carte dû à une blessure de Martinez.

Le boxeur âgé de 30 ans, Canelo Alvarez (54-1-2, 36 KOs), en sera à son premier combat depuis qu’il est devenu champion the Ring, WBC et WBA des poids super-moyens, tout en laissant vacant le titre linéaire des poids moyens.

Son challenger Avni Yildirim (21-2-0, 12 KOs), 29 ans, sera à l’œuvre pour la première fois en tout près de deux années, obtenant la chance de disputer un deuxième combat obligatoire de suite pour le titre mondial après avoir subi une défaite par décision technique face à Anthony Dirrell.

Une victoire de Canelo mettrait la table pour un combat entre la star Mexicaine, Canelo, et l’invaincu champion WBO des poids super-moyens, le Britannique Billy Joe Saunders.

Joseph Parker vs. Junior Fa (Vendredi/Samedi, DAZN, 1:30 A.M/ET)

Durant la nuit un combat local chez les lourds, live en Nouvelle-Zélande, aura lieu ; un choc entre Joseph Parker et Junior Fa. Le boxeur de 29 ans, ex-champion du monde WBO des lourds, Parker (27-2-0, 21 KOs), a quand même, dans la défaite, offert une bonne opposition lors son duel d’unification face Anthony Joshua et aussi face à Dillian Whyte. Parker a depuis enregistré trois victoires par knockout face à des boxeurs de second plan. Le pugiliste de 31 ans, Fa (19-0-0, 10 KOs), doit donc s’attendre à relever son plus dur test en carrière.

Anthony Dirrell vs. Kyrone Davis (Samedi, Fox, 8 P.M/ET)

L’ex-champion du monde des poids super-moyens, l’Américain Anthony Dirrell (33-2-1, 24 KOs), compte redonner un nouvel élan à sa carrière depuis qu’il a été défait par David Benavidez. Le boxeur de 26 ans, Kyrone Davis (15-2-0, 6 KOs), a remporté ses deux derniers combats et il n’a jamais été stoppé. La carte diffusée sur Fox inclut aussi deux jeunes talents alors que le boxeur de 19 ans, Alejandro Ramos (14-0-0, 13 KOs), et le pugiliste de 22 ans, Michel Rivera (19-0-0, 12 KOs), seront en action.

Pour tout savoir sur l’actualité de la boxe, visitez LesAdeptesdelaBoxe.com.

Bonne boxe !

A propos de l'auteur :

BRIAUD Kyle

Salut la Team, je m’appelle Kyle et je suis l’auteur de la plupart des articles que vous trouverez sur ce blog. Etant moi-même boxeur, je teste et mets en pratique tous les conseils que je vous partage. J’ai coaché plus d’une dizaine de boxeurs. C’est dont avec plaisir qu’aujourd’hui  je partage avec vous mes connaissances sur ce noble sport.

Mon objectif personnel est d’obtenir un titre, soit en Boxe Française, soit en Boxe Anglaise dans la catégorie des -70 Kilos.

En attendant de vous lire dans les commentaires, je vous souhaite beaucoup de courage et de réussite dans vos projets sportifs et personnels.

Force à vous la TEAM !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour continuer de progresser en BOXE :

Votre réussite, nous passionne

article, conseil, histoire, boxe, boxeur, blog, sport de combat

La boutique du boxeur

equipement, materiel, boxe, sport de combat, venum, metal boxe, equipements

Notre page Facebook

facebook, motivaboxe, combat, article, entrainement, conseil, boxe

Envie de suivre l’actualité de la Boxe ?

boxe, actualité, combat, gant de boxe