Alexander Povetkin vs. Dillian Whyte 2 : Guide des combats (Samedi 27 Mars 2021)

par | 27 Mar, 2021 | Actualité boxe

Le rematch fort attendu entre Dillian Whyte et Alexander Povetkin aura lieu, ce Samedi le 27 mars.

Les deux rivaux chez les lourds s’étaient affrontés en Août dernier ; un duel duquel Whyte a contrôlé l’action lors des quatre premiers rounds avant d’être brutalement stoppé, au 5e round (touché par un foudroyant uppercut de la gauche). Le Britannique s’était subitement affaissé au sol et l’arbitre avait donc aussitôt signalé la fin de l’affrontement.

Ci-dessous les détails du combat Povetkin vs. Whyte :

  • Date : Samedi 27 Mars
  • Début de l’événement : 3:00 p.m/ET
  • Lieu de l’événement : Europa Point Sports Complex, Gibraltar
  • TV : DAZN

Whyte vs. Povetkin 2 – Ce qui a été dit :

Dillian Whyte : « Le premier combat a été bon, et le mérite lui revient, il m’a atteint avec un bon punch, » a tout d’abord dit Whyte.

« Je suis ravi qu’il ait pris le rematch et que nous soyons ici ! »

« J’aime beaucoup combattre ! J’apprécie ce dont je fais. Nous avons tous connu des moments difficiles l’année dernière. Je fais juste ma part en tentant de relancer notre sport bien-aimé de manière à ce qu’il retrouve son cours normal. »

« Le combat est aussi grand que n’importe autres combats, alors je suis juste heureux que tout soit sous contrôle et c’est le meilleur endroit pour avoir une foule. »

« C’est le combat le plus important de ma carrière, mais j’ai dû passer à travers des hauts et des bas, mais j’ai l’habitude de me relever ! »

« Je me dois de montrer aux gens ce dont je peux faire après avoir été stoppé. Je continue de m’améliorer, constamment. »

« Il est un bon combattant, mais j’apprends toujours, je continue de m’améliorer, je deviens meilleur chaque jour. L’essentiel consiste à gagner, je suis un compétiteur ! »

« Je vais obtenir la victoire ! Je sais que je peux m’adapter. Je vais faire tout ce dont j’ai à faire. Mon équipe d’entraîneurs a travaillé très fort pour mettre en place différents plans. »

Alexander Povetkin : « Je suis très heureux d’être dans ce lieu insolite, et je me sens détendu et confiant !, » a tout d’abord dit Povetkin.

« Je veux juste livrer un bon combat de boxe, ce Samedi. C’est tout ce dont j’ai en tête présentement. »

« J’ai presque oublié le dernier combat. C’est une histoire terminée. Dillian va être meilleur dans le deuxième combat qu’il ne l’a été dans le premier. »

« Alors je me devrai de focaliser sur ma défensive, et d’oublier l’histoire du premier combat. »

« Je n’ai pas à l’esprit que je vais le mettre knockout. Je veux juste venir ici pour gagner ! Le combat pourrait atteindre la limite. Je ne focus pas sur le knockout. J’ai juste besoin de suivre mon plan. »

Carte des combats :

Alexander Povetkin (36-2-1, 25 KOs) vs. Dillian Whyte (27-2-0, 18 KOs), poids lourds, 12 rounds, pour le titre WBC Intérim

Fabio Wardley (10-0-0, 9 Kos) vs. Eric Molina (27-6-0, 19 KOs), poids lourds, 10 rounds

Ted Cheeseman (16-2-1, 9 KOs) vs. James Metcalf (21-0-0, 13 KOs), poids super-mi-moyens, 12 rounds, pour le titre vacant Britannique

Campbell Hatton (début) vs. Jesus Ruiz (0-10, 0 KO), poids légers, 4 rounds

Chris Kongo (12-0-0, 7 KOs) vs. Michael McKinson (19-0-0, 2 KOs), poids mi-moyens, 10 rounds

Eric Pfeifer (7-0-0, 5 KOs) vs. Nick Webb (16-2-0, 12 KOs), poids lourds, 10 rounds

Pour tout savoir sur l’actualité de la boxe, visitez LesAdeptesdelaBoxe.com.

Bonne boxe !

A propos de l'auteur :

BRIAUD Kyle

Salut la Team, je m’appelle Kyle et je suis l’auteur de la plupart des articles que vous trouverez sur ce blog. Etant moi-même boxeur, je teste et mets en pratique tous les conseils que je vous partage. J’ai coaché plus d’une dizaine de boxeurs. C’est dont avec plaisir qu’aujourd’hui  je partage avec vous mes connaissances sur ce noble sport.

Mon objectif personnel est d’obtenir un titre, soit en Boxe Française, soit en Boxe Anglaise dans la catégorie des -70 Kilos.

En attendant de vous lire dans les commentaires, je vous souhaite beaucoup de courage et de réussite dans vos projets sportifs et personnels.

Force à vous la TEAM !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour continuer de progresser en BOXE :

Votre réussite, nous passionne

article, conseil, histoire, boxe, boxeur, blog, sport de combat

La boutique du boxeur

equipement, materiel, boxe, sport de combat, venum, metal boxe, equipements

Notre page Facebook

facebook, motivaboxe, combat, article, entrainement, conseil, boxe

Envie de suivre l’actualité de la Boxe ?

boxe, actualité, combat, gant de boxe